forum de toutoulande

-

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

comportement de vos gros chiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ErsteToutoulandaise
Admin
Admin

MessageSujet: comportement de vos gros chiens   Sam 8 Sep - 16:23

Ici ce sera pour parler du comportement de vos gros chiens(rottweiler,doberman...) pour montrer que tous les chiens ne sont pas méchants et pas comme celui qui a tué la petite fille de 5 ans.(voir post dans divers)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/toutoulande-site
mamalulu
Invité

MessageSujet: Re: comportement de vos gros chiens   Sam 8 Sep - 22:15

Alors voila, suite a la demande d'une personne, je viens parmis vous pour repondre a ce post...
Je ne fais que copier coller ma reponse que j'avais mis sur un autre site mais ayant un sujet similaire Wink

Personnellement, aucun chiens n'est mechant!
Si cela devait etre le cas c'est dû aux maitres et rien qu'a eux!
Les chiens se sont comme des enfants, ils deviennent ce qu'ils sont, suite a leur education.

Exemple tout bete: Les Rottweiller!
On entend souvent: aaaah ce sont des chiens méchants, ils ne pensent qu'a attaquer, mordre et j'en passe...

Moi je dis FOUTAISE!!!

Pourquoi croire les autres, tant qu'on ne s'est pas fait sa propre opinion??

Mon cousin a eu un rottweiller pour ses 25ans.
Pour trouver Vince (le rott en question) nous avons fait plusieurs refuge d'élevage, pour trouver LE refuge! On voulait simplement voir s'ils étaient bien éduqué, voir l'envirronnement et le reste...

Nous avons fini par trouver CE refuge, ainsi que le petit bébé sur lequel nous avons tous craquer.

Nous voici deux ans apres, Vince toujours aussi adorable, il connait ses limites, il sait qu'il peut se defouler mais avec SON maitre, et pour ce qui est de la femme de mon cousin il sait que s'il va vers elle c'est pour les calins et les petites gateries en cachette

Le 15 septembre dernier, un petit garcon du nom de Lücio est né, le fils de mon cousin, quand Loulou est né, ils ont apporté a Vince un pyjama que le titi avait porté pour qu'il reconnaisse l'odeur, qu'il voit que c'etait un nouveau et qu'il faut etre gentil avec. Bébé rentré a la maison, aucun souci avec Vince, et le 15septembre prochain Lücio aura 1an, Vince et lui meme sont inseparable, ils jouent ensembles, Vince est doux comme un agneau, c'est adorable de les voir faire!

Tout ca pour dire que les chiens ne sont pas mechants, ils sont juste ce que les maitres veulent qu'ils deviennent! Wink
Revenir en haut Aller en bas

comportement de vos gros chiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1