forum de toutoulande

-

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le supplice des règles du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ErsteToutoulandaise
Admin
Admin

MessageSujet: le supplice des règles du forum   Jeu 30 Aoû - 14:08

Vous voilà prets a lire la torture,barbarie de toutes ces règles inutiles??!allez c'est parti!

je pense que vous savez ce qu'on doit faire et pas faire sur un forum donc il ne vas y avoir une chartre embêtante!(et que la plupart des personnes ne lisent pas!).Donc je rappelle juste quelques règles:

-restez poli(pas d'insultes envers d'autres membres de ce forum ni de vulgarité dans vos propos j'ai d'ailleurs censuré quelques mots!)

-essayez d'écrire le plus clairement possible ce n'est pas toujours facile de comprendre quelqu'un qui écrit en SMS(je sais que certaines personne ont du mal donc si vous en comprenez pas quelquechose demandez moi et je "retraduirez" si vous voulez)

-essayez de ne pas créer plusieurs fois les mêmes tropics (ex:un membre crée un sujet sur une race de chien précise et un autre membre une autre page sur la même race car c'est très embêtant pour un personne qui cherche une ou plusieurs infos sur cette race...)

2 ou 3 trucs encore(je sais je suis bavarde et embêtante!)qui ne sont pas des règles:
-si vous avez des montages sympas ou des bannières parlez moi en et je les mettrait sur le forum sans problème!

-si vous pouviez faire un peu de pub pour ce forum un peu partout autour de vous ce serait gentil car beaucoup de personne visitent le forum sans s'inscrire c'est dommage!! Je tiens à rappeler que dans certains sujets même sans être inscrits vous pouvez écrire des messages.

-pour la newsletter ne vous inquiètez je n'en envoie que rarement!vous n'en aurez pas touts les jours ni toutes les semaines!peut être une par mois d'ailleurs j'attend votre avis sur ça!(combien vous en voulez?une par mois pour toutes les nouveautés? du moi?c'est à vous de décider parceque c'est NOTRE forum!et que vous pouvez dire TOUT ce qui en vous plaît pas,ou manque...)

Nn'oubliez pas le plus important ici c'est la parole donc dites tout que ce soit des remarques,critiques négatives et posotives(un sujet est dans le forum exprés!)améliorations,montages...

PARCEQUE C'EST NOTRE FORUM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/toutoulande-site

le supplice des règles du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1